Diversité

Une équipe diversifiée

Héma-Québec offre une chance égale à tous ceux et celles qui postulent pour un emploi et souscrit à des pratiques exemptes de discrimination.

Héma-Québec souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Le programme d'accès à l'égalité d'Héma-Québec est conforme à la Charte des droits et libertés de la personne du Québec et a été mis en place dans le cadre de la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics. Cette loi oblige des organismes publics à déterminer si les personnes des groupes visés sont suffisamment représentées parmi leurs effectifs et à mettre en place un programme d’accès à l’égalité dans le but d’augmenter leur représentation et s’assurer que les règles et pratiques ne compromettent pas le droit à l’égalité.

En posant votre candidature, vous serez invité à remplir un court questionnaire sur l’accès à l’égalité : merci de prendre le temps de le remplir.

Offres d'emploi

Joignez une grande équipe

Voir les offres

Héma-Québec en Bref