Agent centre d’appels à l’aphérèse et dons spéciaux

NUMÉRO DE RÉFÉRENCE

78801164 / 79388256

STATUT

Poste permanent – quart de soir (9 jours sur 10)

VICE-PRÉSIDENCE / DIRECTION

Exploitation / Direction du recrutement des donneurs et du marketing

LIEU

Saint-Laurent

FONCTIONS

Relevant du superviseur au télérecrutement, vous contactez les donneurs de sang pour l’ensemble des activités des différents programmes reliés au télérecrutement. Vous contribuez à répondre à la demande quotidienne en produits sanguins de la population québécoise.

Plus particulièrement, vous :

  • Recrutez les donneurs de sang, d’aphérèse et de plasma de manières à atteindre les objectifs des collectes mobiles, des Centres des donneurs de sang GLOBULE ainsi que les Salons des donneurs de plasma PLASMAVIE;
  • Faites également la promotion des différents types de dons auprès des donneurs potentiels;
  • Recevez, analysez et orientez les appels téléphoniques selon les besoins;
  • Répondez aux demandes ponctuelles et spécifiques provenant des centres hospitaliers;
  • Vous faites la mise à jour des dossiers informatisés des donneurs.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES

Vous détenez un diplôme d’études secondaires et comptez un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle ou en centre d’appels. Vous êtes reconnu pour vos aptitudes pour le travail d’équipe, votre rigueur ainsi que pour votre capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois. Vous avez une habileté pour les communications et le service à la clientèle. Toute expérience en prospection téléphonique et vente constituent des atouts importants. Vous êtes bilingue, vous avez une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Word et Excel) et vous êtes disponible pour travailler en semaine du lundi au jeudi de 11 h 45 à 20 h 30 et le vendredi de 9 h 45 à 18 h 30 ainsi qu’un samedi sur quatre de 9 h 00 à 17 h 45.

Héma-Québec souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.